Gaëlle Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Nice ( cote d'azur ) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: bienvenu a l'alliance Dyonisos Mer 12 Juil - 19:16 | |
| coucou , je suis heureuse de vous annoncer l'arriver de nouveaux amis effectivement l'alliance Dyonisos est notre allier nous avons signé un pacte de non agressions avec eux ainsi qu'un pacte commercial je souhaite la bienvenue a Layout qui en est le representant je suis heureuse de l'acceuillir en votre nom voila mes braves bon jeu a vous tous et rendez vous sur le forum un peu plus souvent ....ciao ciao
Gaëlle | |
|
GPX Utilisateur
| Sujet: Re: bienvenu a l'alliance Dyonisos Jeu 13 Juil - 16:37 | |
| Merci pour cette accueil | |
|
darkfigh Invité
| Sujet: bienvenu a l'alliance dyonisos Sam 15 Juil - 8:16 | |
| merci pour l'acceuil |
|
fye Utilisateur
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : un trou perdu dans le trou du cul de l'univers Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bienvenu a l'alliance Dyonisos Sam 15 Juil - 11:59 | |
| j'espére que nos alliances feront du beau travaille | |
|
Layout Utilisateur
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: bienvenu a l'alliance Dyonisos Dim 23 Juil - 7:42 | |
| et bien c'est un honneur pour moi d'etre accueilli par votre alliance | |
|
weyland Admin
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Univers 19 (évidemment) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bienvenu a l'alliance Dyonisos Lun 24 Juil - 7:18 | |
| que notre entente inter-alliance soit prolifique et dure dans le temps ! | |
|
Lamaril Utilisateur
| Sujet: Re: bienvenu a l'alliance Dyonisos Jeu 3 Aoû - 6:40 | |
| Salut à vous,
Je me demandais, ou je peux mettre mes offre de commerce? Je dois pas avoir accés à cette partie de votre forum. | |
|
lovermx Utilisateur
| Sujet: Re: bienvenu a l'alliance Dyonisos Sam 14 Oct - 14:59 | |
| Bonjour je fait parti de l'alliance dyonisos et je voudrai savoir comment je pouvais faire pour avoir le statut de dyonisos sur votre forum? vous savez mon nom en vert ^^ et je voudrai savoir aussi ou se trouvé votre partie echange commerciaux parce que je ne la trouve pas. Voila merci d'avance et à bientot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu a l'alliance Dyonisos | |
| |
|