bn et bien si on créait un espace blagounette?
BN je commence
N'y voyé pas de discrimination
c l'histoire de l'americain, du francais et de l'talien:
l'americain rentre dans un hotel et demande une chambre. Le gars de l'acceuil lui dit qu'il n'y a plus qu'une chambre mais elle est hanté, l'americain prend la chambre comeme et dit qu'il ne croi pas aux fantomes.Arrivé dans sa chambre il fait sa toilette il va se coucher ,et soudain il entent"hou hou je suis le fantome a la quequete tordu!!!!"
l'americain pris de panique saute par la fenetre et meurt.
l'talienentre dans le meme hautel et demande une chambre. le gars de l'acceuil lui dit qu'il n'y a plus qu'une chambre mais elle est hanté.Lui non plus ne croi pas aux fantomes et prend la chambre.Une fois dans sa chambre il fait sa toilette il va se coucher ,et il entent"hou hou je suis le fantome a la quequete tordu!!!!"
l'talien come l'americain sautepar la fenetre et meurt.
Le francais entre dans le meme hautel et demande une chambre.le gars de >l'acceuil lui dit qu'il n'y a plus qu'une chambre mais elle est hanté.Lui >non plus ne croi pas aux fantomes et prend la chambre.Une fois dans sa >chambre il fait sa toilette il va se coucher ,et il entent"hou hou je suis >le fantome a la quequete tordu!!!!">et Le francais dit "bah...vien ici que je te la redresse!"