Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel admin nouveau design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weyland
Admin
weyland


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Univers 19 (évidemment)
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouvel admin nouveau design Empty
MessageSujet: Nouvel admin nouveau design   Nouvel admin nouveau design Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:15

Bonjour à tous z'et à toutes (bien le bonjour mes dames je vous salue bien bas)

Bon après quelques cafouillages pour la mise en place du forum (petit clin d'œil à gaëlle Wink) Je suis là !
J'ai accepté de reprendre un peu le flambeau et de m'occuper de la gestion du forum !
alors c'est parti on bouge ses grosses fesses et on poste sinon ça va saigner Twisted Evil

Alors je voudrais signaler à tous que j'ai créé de nouveaux forums, j'ai remis en place les fonctions de permissions bref si vous n'avez pas acces à la partie privée (je parle aux liberté là) laissé un message ici et je m'en chargerais (dites evidemment dans quelle alliance vous êtes sinon ce sera plus compliqué :p)

Si vous avez des suggestions des propositions (pas indécentes s'il vous plait) je suis tout ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitibook.free.fr
cassinni
Utilisateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel admin nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin nouveau design   Nouvel admin nouveau design Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:02

slt ben moi g pas les droit dans l liance mere pour la partie privée merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel admin nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM
» nouveau dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: