Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les nouveaux inscrit passent par ici !

Aller en bas 
+6
medine6
boo76
danyboin
unilite
Gaëlle
weyland
10 participants
AuteurMessage
weyland
Admin
weyland


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Univers 19 (évidemment)
Date d'inscription : 14/07/2006

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:46

Alors voilà je me présente, je suis weyland sur ogame (ah bha tiens ici aussi ça facilite les choses Smile)

Ce topic a été créé pour les nouveaux inscrits sur le forum.
Il va vous expliquer ce qu'apporte le fait d'être dans une alliance (et encore plus la notre).
Il va vous expliquer pourquoi il est intéressant de vous inscrire et ce que vous aurez une fois inscrit et ajouté au groupe liberté !

En effet voilà comment se déroule le forum ....

1 : vous vous inscrivez (vous avez donc un login et mot de passe qui vous donnent accès à la partie publique du forum et uniquement à celle-ci)
2 : après un petit message (à mon intention) de votre part dans le jeu afin de bien vérifier que c'est vous qui êtes inscrit je vous attribue les droits nécessaire (vous avez donc maintenant accès à une autre partie du forum où vous trouverez des trucs et astuces... des coups de mains... si vous avez des questions à poser c'est par là que ça se passe)
3 : il existe 2 groupes : le groupe liberté et le groupe dionysos, chaque groupe donne un accès à differents forums mais il faut savoir que si vous faites partie du groupe liberté vous ne faites pas partie du groupe dionysos !!!!

Bon ça c'est réglé....
Maintenant vous avez du remarquer qu'il y avait un tchat sur la page principale du forum....
C'est un tchat publique tout le monde peut y avoir accès donc il est important de ne pas dévoiler des choses dangereuses pour vous.........
Bref on parle de tout et de n'importe quoi mais pas du jeu ok ???

Alors pkoi faire partie d'une alliance....
Premiere chose pour le côté social (a moins que vous préfériez jouer tout seul dans votre coin) ensuite pour le côté protecteur (en effet on hésite à sonder qqun ou attaquer qqun qui fait partie d'une alliance sans avoir au préalable été renseigné sur celle-ci) mais aussi pour le côté communauté d'entraide (vous avez besoin de ressources ? alors l'alliance est là pour donner un coup de main)
Enfin vous avez du remarquer que la tête de l'alliance est bien avancée..... comme je dis souvent elle a le bras long... si vous avez un soucis faites remonter et je peux vous dire que ça va aller mettre de l'ordre là où il faut !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pitibook.free.fr
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Nombre de messages : 119
Localisation : Nice ( cote d'azur )
Date d'inscription : 15/05/2006

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: bravo   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:27

bravo je n'aie qu'un seul mot a dire bravo pour cette presentation pour nos nouveaux j'aie lus attentivement cette page et je n'aie rien a rajouter , felicitations a weyland et merci de tenir le forum impeccablement .....

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Nombre de messages : 119
Localisation : Nice ( cote d'azur )
Date d'inscription : 15/05/2006

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: pour les nouveaux   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:44

bonjour a tous pour tous les nouveaux vous devez vous faire connaitre ici pour avoir les droits vous adressez vos messages a kit et qui vous donnera les droits voila bon jeu a tous

archange
Revenir en haut Aller en bas
unilite
Utilisateur
unilite


Nombre de messages : 1
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 10/02/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:00

ben moi je me suis insrit hier mai je trouve que le forum est un peut desert jai regarder dans les membre et yen a plein qui ne se sont pas connecter depui des mois .envin bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danyboin
Utilisateur
danyboin


Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : 77 (seine et marne)
Date d'inscription : 14/03/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:45

bonjour
je suis danyboin je viens d'arriver de ce matin
je ne suis pas tres bavard mais quand quelque chose ne vas pas je sait le dire
a part ca je suis du sud (de la seine et marne a coté de fontainebleau)
je suis retraité car j'ai 62 ans (un jeune vieux)
les amis m'appelle "dany" c'est plus simple a dire
j'espere que nous feront une longue route ensemble
dany
Revenir en haut Aller en bas
boo76
Utilisateur
boo76


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Univers 1, Univers 19 et bienôt l'Univers 52 !
Date d'inscription : 31/05/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Bonjour je suis boo76 et je fais parti de l'alliance LIBERT_W
J'adore Ogame mais je ne suis pas très fort car je suis un débutant mais j'espère que je vais m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
medine6
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

bonjour je ss medine6!
g posé ma candidature et jatan la response
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Utilisateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:16

je trouve le fofo très bien presenter mais pas actif c'est domage car c'est du boulo de fair un fofo donc le minimome c di participé mais bon sa c mon avi pour se qui me conserne je c'est pas si je vien dans votre alliance car l'alliance NE seule le fondateur se conecte souven donc on aten quett le monde rep si il son ok pour la fusion @+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Nombre de messages : 119
Localisation : Nice ( cote d'azur )
Date d'inscription : 15/05/2006

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: re   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:39

salut je suis archange co fondatrice de mon alliance dont mon frere en est le souverain pour la fusion c'est non nous ne fusionnant pas pour les pactes il faudra voir a ton alliance de nous donner des bonnes raisons pour signer un pacte de non agression avec vous ......voila bon jeu a toi

archange
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Utilisateur
PIRATE


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : devant vos âmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:49

Shocked desolé way j'avais pas vu ton message du 1 avril il etait sous le poisson ..... What a Face silent pale ...d'ailleurs a sens pu bon ...BEURK Exclamation Exclamation Exclamation


pirat je suis Leboz Ex HUNTERBLOOD dit Pirate et je suis ici rien que pour le plaisir , ne me cherche pas ingame je n'y suis plus . drunken

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dacost
Utilisateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:00

pas de rpobème je sais ce que représente une alliance ! avec un compte a 150'000 points dans l'uni 12 ! bientot graviton ! enfin encore 7950 sat solaire pour avoir les 300'000 d'energie nécéssaire mais autrement voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Utilisateur



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:17

bonjour a tous
je vien juste d'arriver
je me presente je mappelle Dimitri et je viens de quitter ma propre alliance car j'en avait marre et j'avais un copain qui est dans votre alliance mere et vu qu'il fo 200 000 points pour y entrer j'ai deposer une candidatures dans votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux inscrit passent par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux inscrit passent par ici !   Les nouveaux inscrit passent par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux inscrit passent par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: