Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 votre nouvelle recrue "GANGSTER"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Seigneur JAFA
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Le Seigneur JAFA, fondateur d' l'alliance SGF.
Ayant fait connaissance avec "ARCANGE" de votre alliance, un lien d'amitié s'est vite crée entre nous pour finir dans un pacte de non agression et commercial entre nos deux alliances.

Malheureusement nous avons un problème :

Un joueur de notre alliance "SEIGNEUR BLANC" a quitté celle-ci suite à des graves problèmes de règles interne ! Entretemps il s'est renommé "GANGSTER" ce qui lui resemble bien en réalité !

Nous n'allons pas lacher prise sur "Le Seigneur Blanc" ou "GANGSTER", malgré qu'il s'est réfugié chez vous. C'est un fouteur de m.... Il a déjà quitté notre alli une fois et parce qu'il avait des ennuis la ou il était, je l'ai repirs, c'est mon remerciement. Il va foutre la poisse dans votre alli aussi !!!
Voici ses derniers messages envoyés :

09-27 18:34:51 seigneur blanc [4:316:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
[color=red]mdr tkt biento sa changera hu une bonne alliance ma recruter aie pour vous


09-27 18:18:04 seigneur blanc [4:316:8] (sans objet)Répondre
pas de couille pour attaquer la mere kel courage woua

Dés a présent il compte sur vous pour se sentir en sécurité, mais je répète que nous n'allons pas lacher prise sur lui malgrè qu'il s'est réfugié chez vous (nous ne le considérons pas comme membre de votre alliance, mais comme un intru qui vous a menti de la raison d'intérêt pour votre alliance). Vous ne savez pas qui vous avez accepté !!!!!!

En espérant que vous nous comprenez et que notre amitié ne sera pas mise en péril, je remercie vous tous de lire ce long message.

Le Seigneur JAFA
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Modo
Kit


Nombre de messages : 178
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/05/2006

votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: Re: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:54

Bonsoir Seigneur JAFA,

Bienvenu sur notre forum...

Merci d'être venu nous informer de la situation, nous allons éclaircir tout ça et prendre les décisions nécessaires...

Bon jeu
Kit
Revenir en haut Aller en bas
gangster
Utilisateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: Re: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:08

je vous jure que moi jai rien fait ses mon copian ca foutu la merde je me suis excuser met tu a rien voulue savoir donc apret ji pe rien et non je suis venue ici car sa a l'aire cool et non pour vous faire peur car jai pas peur de vous et vous ossi vous aver pas eter honnete met maleresement jai plus les message
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur JAFA
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: Re: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:02

Je ne vais pas utiliser beaucoup le temps des amis de l'alliance Liberté. La seule chose, c'est ayant acces partout chez nous, que vous saviez qu'il y avait un PNA avec l'alliance LIBERTE et que vous avez cru bon vous cacher ici pour que le PNA vous protège.
Vous me traitez de menteur, tous les alliances ou vous avez été ont eu des problèmes avec toi.
De toute façon, je ne te considére pas comme un membre de l'alliance LIBERTE et nos attaques continueront sur vous.

Encore toutes mes excuses Kit d'abuser de telle façon de votre forum, mais un homme prévenu en vaut deux.

Bon jeu à toute l'alliance

Le Seigneur JAFA
Revenir en haut Aller en bas
gangster
Utilisateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: Re: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:00

Je net eu aucun probleme avec les alliance c'est pas de ma faute si mon copain a quitter votre alliance 2 fois et je me suis excuser donc faut que sela sarete vitte
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Modo
Kit


Nombre de messages : 178
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/05/2006

votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: Re: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:33

Le Seigneur JAFA, tu n'abuses pas du tout de notre forum, au contraire nos alliés y sont toujours les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
gangster
Utilisateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: Re: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:52

le probleme et regler nous avons mi les choses au claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre nouvelle recrue "GANGSTER" Empty
MessageSujet: Re: votre nouvelle recrue "GANGSTER"   votre nouvelle recrue "GANGSTER" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre nouvelle recrue "GANGSTER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: