Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance - Pacte

2 participants
AuteurMessage
Grunt Ruminant
Utilisateur

Alliance - Pacte Empty
MessageSujet: Alliance - Pacte   Alliance - Pacte Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:05

Que la bénédiction du Grunt Ruminant soit avec vous.

Moi, représentant de l'alliance Elite, Grunt Ruminant, Deux-Consuls, sous-chef des armées, vient a vous avec l'espoir d'un jour meilleur.

Vous, membres de l'alliance Liberté, etes nombreux, puissants, et à ce titre je vous propose une offre.

Le but de mon alliance est de grossir, afin d'entrer dans le classement des 100 meilleurs alliances. Vous n'en etes pas loin, et c'est cela qui m'a décidé. Je souhaiterais que nos deux alliances s'unissent en une seule, plus grosse, dominante. Nous, membres d'Elite, ne sommes pas nombreux.
Les deux alliances ainsi fusionnées conserveraient également leur nom ; Elite et Liberté, deux alliances traitées sur le meme pied d'égalité, deux alliances ne faisant qu'une.

Les joueurs les plus puissants, d'une puissance restant a définir, formeraient une alliance-mere, inscrite dans les 100 premieres alliances les plus puissantes.
De plus petites alliances, pour les membres plus petits, seraient crées.

Les dirigeants actuels de Liberté et d'Elite conserveraient leurs postes. Lorsqu'une alliance grossit ; le nombre de dirigeants suit. Logique.
Tout ceci reste a débattre ; je reste libre de parlementer a ma guise.

Que puissiez-vous toujours voir vos ennemis s'incliner devant vous ;
S&A Grunt Ruminant, Ambassadeur Principal de Sir Jacob Keyes.

En clair, je vous propose une fusion egal-egal avec par la suite création de wings.
J'aimerais voir Elite grossir. Si la fusion est refusée Embarassed peut etre un pacte total pourra au moins etre signé. A Vos Claviers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
Gaëlle

Alliance - Pacte Empty
MessageSujet: reponse   Alliance - Pacte Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:28

salut je suis co fondatrice de notre alliance pour la fusion je suis désolée mais c'est non nous restons independante pour la simple et bonne raison que mes amis qui sont puissants sont protecteurs avec leurs alliances de la notre , mes joueurs sont ainsi protegés , ensuite une fusion totale non plus ne nous interresse pas par contre se que je peux soumettre a notre souverrain c'est un pacte de non agression , je peux pas te proser mieux a prendre ou a laisser ...voila bon jeu a toi puisse les dieux de ogame etre avec toi ....

archange
Grunt Ruminant
Utilisateur

Alliance - Pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Pacte   Alliance - Pacte Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:33

Un pacte de non-agression ne m'interesse pas non-plus.
Nous aussi sommes protegés, et peu agressés..
C'est dommage. Bon jeu Wink
Gaëlle
Admin
Gaëlle

Alliance - Pacte Empty
MessageSujet: rep   Alliance - Pacte Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:21

désolée pour toi je peux pas te proposer mieux

bon jeu a toi

archange
Contenu sponsorisé