Que la bénédiction du Grunt Ruminant soit avec vous.
Moi, représentant de l'alliance Elite, Grunt Ruminant, Deux-Consuls, sous-chef des armées, vient a vous avec l'espoir d'un jour meilleur.
Vous, membres de l'alliance Liberté, etes nombreux, puissants, et à ce titre je vous propose une offre.
Le but de mon alliance est de grossir, afin d'entrer dans le classement des 100 meilleurs alliances. Vous n'en etes pas loin, et c'est cela qui m'a décidé. Je souhaiterais que nos deux alliances s'unissent en une seule, plus grosse, dominante. Nous, membres d'Elite, ne sommes pas nombreux.
Les deux alliances ainsi fusionnées conserveraient également leur nom ; Elite et Liberté, deux alliances traitées sur le meme pied d'égalité, deux alliances ne faisant qu'une.
Les joueurs les plus puissants, d'une puissance restant a définir, formeraient une alliance-mere, inscrite dans les 100 premieres alliances les plus puissantes.
De plus petites alliances, pour les membres plus petits, seraient crées.
Les dirigeants actuels de Liberté et d'Elite conserveraient leurs postes. Lorsqu'une alliance grossit ; le nombre de dirigeants suit. Logique.
Tout ceci reste a débattre ; je reste libre de parlementer a ma guise.
Que puissiez-vous toujours voir vos ennemis s'incliner devant vous ;
S&A Grunt Ruminant, Ambassadeur Principal de Sir Jacob Keyes.
En clair, je vous propose une fusion egal-egal avec par la suite création de wings.
J'aimerais voir Elite grossir. Si la fusion est refusée
peut etre un pacte total pourra au moins etre signé. A Vos Claviers !