| un probleme avec akki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark demon Utilisateur
| Sujet: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:22 | |
| bonjour a vous je voulais simplement vous signalez un diferent avec un menbre de votre ally: akki on c'est "rencontrer" sur le forum d'ogame,il cherchait un fourniseur de cristal je me suis donc presentez et pour l'instant on a pas encore echanger lol mais a un moment j'ai eu la malheur de lui dire que j'avai un technique pour gagnr plus de ressourse(j'avoue je me la peter lol) et depuis ce jour(sa fait 3 ou 4 jours) il n'arete pas de me saouler et a chaque fois qu'il me parle c'est pour demander des trcu du genre:"la technique","donne la moi stp",etc...
et on c'est un peu engeuler car j'en avait marre de toujours me demander cette technique,il est meme venu me menacer sur msn(j'ai la preuve)
il ma demande r si jetai classer et jlui ai di ui et il ma di que c'etai bizare(j'ai perdu l'image en l'ecrasna:( )
https://2img.net/r/ihimizer/img331/2179/1fm2.png
voila en esperant que vous pourriez faire quelque chose svp | |
|
| |
le magicien Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour je me presente je suis membres de ally HARKO et donc un ami de dark demon et il ma envoyer les capture d'ecran de ceux que akki disait et akky menacait dark demon .Donc pour celui qui s'occupe de ally je voudrais bien que vous lui parliez pour que se problème ne se refasse pas à l'avenir merci Cordialement le magicien | |
|
| |
akki Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:32 | |
| non c'est bon mais la ils ont pris les captures d'ecran qui eté en leur faveur donc je vous demande de me laissé reglé sa seul pour ne pas créé d'embrouille entre membre de notre alliance
merci a vous et bon jeu a tous | |
|
| |
dark demon Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:34 | |
| alors dis moi ce que j'ai dit de mal je t'ai menaçer?non je tai espionner?non alors que toi tu espionne le magicien quand on a parler sur msn et tu dit encore qu'il peut etre rentable | |
|
| |
le magicien Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:34 | |
| Dsl akki il n'y pas de faveur ou quoi que se soit, ton alliance doit-etre au courant de ton comportement sur ogame nous recherchons ni l'embrouiille ni quoi que se soit .
Cordialement le magicien | |
|
| |
akki Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:38 | |
| si vous m'avez tout les deux espionné mais mon comportement est normal c'est vous je veux juste attaqué qqn et vous avez peur dans vous demander de l'aide a mon alliance | |
|
| |
dark demon Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:38 | |
| a bon je tai espionner? montre moi le rappro alors parceke moi je me soubvien pas | |
|
| |
le magicien Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 16:43 | |
| De toute facon tu trouveras toujours une excuse donc c'est bon on a prevenu ton alliance c'est le principal apres il sont pas obliger de nous croire et je les comprends mais nous on les auras prevenues .
Cordialement le magicien | |
|
| |
akki Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 17:01 | |
| bon sa me soul cette histoir de gamin donc moi je veu pas la guerre apres si vous vous la voulé je reste sur la deffenssive | |
|
| |
dark demon Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 17:01 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img458/4126/5hz5.png
https://2img.net/r/ihimizer/img410/268/sanstitre4qy9.png
https://2img.net/r/ihimizer/img167/2172/55do7.png
3 preuve encore | |
|
| |
akki Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 17:03 | |
| ouai si tu le di donc je reste sur la deffenssif vené m'attaqué je bouge pas moi pas que sa a faire | |
|
| |
dark demon Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 17:04 | |
| on te la deja di plusieur fois c toi qui a ommencer a sonderle magicien et c toi ka lancer lider de sattaquer | |
|
| |
le magicien Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 17:06 | |
| C'est vrai en plus . Admet -le au moin!!! | |
|
| |
akki Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 17:06 | |
| si tu le di mais moi je bouge pas | |
|
| |
dark demon Utilisateur
| Sujet: Re: un probleme avec akki Jeu 31 Aoû - 17:08 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img174/5109/66sh3.png
https://2img.net/r/ihimizer/img342/3883/33ta7.png | |
|
| |
weyland Admin
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Univers 19 (évidemment) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: un probleme avec akki Ven 1 Sep - 1:30 | |
| fouillaillaillaille.....
bon akki c'est koi ce bordel.... archange est au courant ??? (j'espère que oui sinon je vais être obligé de lui en parler) | |
|
| |
Gaëlle Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Nice ( cote d'azur ) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: rep Ven 1 Sep - 7:30 | |
| bonjour je suis la co fondatrice de cette alliance ce message pour vous dire que cette affaire est résolue en ce qui nous concerne notre joueur a ete sermoné et ne recommencera plus voila bon jeu a vous ....
archange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un probleme avec akki | |
| |
|
| |
| un probleme avec akki | |
|