Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un probleme avec akki

5 participants
AuteurMessage
dark demon
Utilisateur

un probleme avec akki Empty
MessageSujet: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:22

bonjour a vous
je voulais simplement vous signalez un diferent avec un menbre de votre ally: akki
on c'est "rencontrer" sur le forum d'ogame,il cherchait un fourniseur de cristal
je me suis donc presentez et pour l'instant on a pas encore echanger lol
mais a un moment j'ai eu la malheur de lui dire que j'avai un technique pour gagnr plus de ressourse(j'avoue je me la peter lol) et depuis ce jour(sa fait 3 ou 4 jours) il n'arete pas de me saouler et a chaque fois qu'il me parle c'est pour demander des trcu du genre:"la technique","donne la moi stp",etc...

et on c'est un peu engeuler car j'en avait marre de toujours me demander cette technique,il est meme venu me menacer sur msn(j'ai la preuve)

il ma demande r si jetai classer et jlui ai di ui et il ma di que c'etai bizare(j'ai perdu l'image en l'ecrasna:( )

https://2img.net/r/ihimizer/img331/2179/1fm2.png

voila en esperant que vous pourriez faire quelque chose svp
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:28

Bonjour je me presente je suis membres de ally HARKO et donc un ami de dark demon et il ma envoyer les capture d'ecran de ceux que akki disait et akky menacait dark demon .Donc pour celui qui s'occupe de ally je voudrais bien que vous lui parliez pour que se problème ne se refasse pas à l'avenir merci
Cordialement le magicien
akki
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:32

non c'est bon mais la ils ont pris les captures d'ecran qui eté en leur faveur
donc je vous demande de me laissé reglé sa seul pour ne pas créé d'embrouille entre membre de notre alliance

merci a vous et bon jeu a tous
dark demon
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:34

alors dis moi ce que j'ai dit de mal
je t'ai menaçer?non
je tai espionner?non
alors que toi tu espionne le magicien quand on a parler sur msn et tu dit encore qu'il peut etre rentable
le magicien
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:34

Dsl akki il n'y pas de faveur ou quoi que se soit, ton alliance doit-etre au courant de ton comportement sur ogame nous recherchons ni l'embrouiille ni quoi que se soit .

Cordialement le magicien
akki
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:38

si vous m'avez tout les deux espionné mais mon comportement est normal c'est vous je veux juste attaqué qqn et vous avez peur dans vous demander de l'aide a mon alliance
dark demon
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:38

a bon je tai espionner?
montre moi le rappro alors parceke moi je me soubvien pas
le magicien
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:43

De toute facon tu trouveras toujours une excuse donc c'est bon on a prevenu ton alliance c'est le principal apres il sont pas obliger de nous croire et je les comprends mais nous on les auras prevenues .

Cordialement le magicien
akki
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:01

bon sa me soul cette histoir de gamin donc moi je veu pas la guerre apres si vous vous la voulé je reste sur la deffenssive
dark demon
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:01

https://2img.net/r/ihimizer/img458/4126/5hz5.png

https://2img.net/r/ihimizer/img410/268/sanstitre4qy9.png

https://2img.net/r/ihimizer/img167/2172/55do7.png

3 preuve encore
akki
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:03

ouai si tu le di donc je reste sur la deffenssif vené m'attaqué je bouge pas moi pas que sa a faire
dark demon
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:04

on te la deja di plusieur fois c toi qui a ommencer a sonderle magicien et c toi ka lancer lider de sattaquer
le magicien
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:06

C'est vrai en plus . Admet -le au moin!!!
akki
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:06

si tu le di mais moi je bouge pas
dark demon
Utilisateur

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:08

https://2img.net/r/ihimizer/img174/5109/66sh3.png

https://2img.net/r/ihimizer/img342/3883/33ta7.png
weyland
Admin
weyland

Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Univers 19 (évidemment)

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:30

fouillaillaillaille.....

bon akki c'est koi ce bordel....
archange est au courant ??? (j'espère que oui sinon je vais être obligé de lui en parler)
http://pitibook.free.fr
Gaëlle
Admin
Gaëlle

MessageSujet: rep   un probleme avec akki Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:30

bonjour je suis la co fondatrice de cette alliance ce message pour vous dire que cette affaire est résolue en ce qui nous concerne notre joueur a ete sermoné et ne recommencera plus voila bon jeu a vous ....

archange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un probleme avec akki   un probleme avec akki Icon_minitime

un probleme avec akki
Page 1 sur 1