Je vous salue membres de l’Alliance Liberté
Je me nomme Fly, Roi Magicien de mon royaume sur Euphoria nous sortons d’une longue dictature de l’empereur mégalo Kuzco.
A la tête de ma confrérie nous avons mené une dure bataille contre les troupes de cet imposteur. Armés de sa flotte de vaisseaux il à colonisés, pillés sur plusieurs monde de notre galaxie en ordonnant le massacre de nos semblables, amis et frères. Sans pitié ils ont été persécutés pour ne pas avoir rejoint ses troupes. Mais nombreux sont ceux qui ont du le suivre grâce à l’enchantement de sa sorcière et mère adoptive Pétunia.
Après 3 jours de bataille nous n’étions plus très nombreux quand nous avons franchit les portes de son château, arrivé dans la salle du trône il se tenait fièrement installés près de sa mère Pétunia.
Higor, Grimm, Alexis et Deedllit continuaient à livrer bataille contre le restant de sa garde personnelle former d’Uruk-Hai. A l’instant même où je me tenais face à Kuzco, je sentis alors une énorme énergie parcourir toutes les parties de mon corps, c’était mes amis tombés pendant notre bataille, ils n’avaient pas encore franchit les portes du Nirvana attendant dans l’ombre pour ressortir et m’encourager.
La bataille finale commença, je brandis ma canne en invoquant une incantation interdite « Mina-Ka-Tor », Petunia se dressa une nouvelle fois contre moi, elle et sa magie noire étaient de taille à rivaliser avec mes sorts. C’était sans compter mes amis qui m’avaient légué leurs dernières prières…
Petunia fut balayé comme une brindille il ne restait plus que sa chaîne vestige de notre ancienne civilisation pacifique forgé avec « l’Oriharukon » le métal le plus résistant que les dieux nous ont offert en cadeau. Kuzco était le dernier rempart à franchir, s’élançant de son trône il brandit son épée laser dans ma direction, il ne me restait plus qu’une incantation aussi mortelle pour mon adversaire que pour moi, c’est un sort de feu et de glace qui combiner prend la forme d’un Arc... Me-Do-Roa… cette flèche remplit de l’espoir de tout notre peuple fila comme une traînée d’étoiles filantes en direction de Kuzco perçant son bouclier et pénétra dans sa poitrine… dans cette explosion d’énergie une larme coula alors le long de son visage me rendant compte qu’à ce moment là que Kuzco n’étais peut-être que la marionnette de sa mère Pétunia, il disparut ensuite dans un éclatant nuage de poussière scintillante comme mille soleil…
Mes amis me rejoignirent par la suite, je n’avais plus la force de me tenir debout heureusement il me restait ma canne à quoi m’accrocher… Deedlit ma compagne me lança un sort de guérison mais épuiser je m’évanoui quand même.
La lumière du soleil qui traversait ma chambre jusqu’à mon lit me réveilla. Une douce chaleur à ma main gauche me fit comprendre que Deedlit avait veillé à mon chevet toute la nuit durant.
Je me levais de mon lit et accompagné de Deedlit je m’approchais de ma fenêtre d’où je pouvais observer le château où nous avions livré bataille, une dernière pensée pour mes amis tombés pendant cette bataille et je me préparais pour la cérémonie qui allais me couronner Roi d’Euphoria et à mes cotés se tenais ma Reine Deedlit, mon premier ministre Grimm, et les Chevalier Alexis et Higor.
Nous commençons juste à guérir de nos blessures et à reconstruire notre société, que déjà d’autres menaces planes sur nos royaumes. Les différents généraux de Kuzco se sont éparpillés à travers notre galaxie et menacent de revenir à chaque moment.
Je me joint à vous, pour éradiquer le mal qui règne encore et ce jusqu'a mon dernier soufle