Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Fly_80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly
Utilisateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation Fly_80 Empty
MessageSujet: Présentation Fly_80   Présentation Fly_80 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:17

Je vous salue membres de l’Alliance Liberté


Je me nomme Fly, Roi Magicien de mon royaume sur Euphoria nous sortons d’une longue dictature de l’empereur mégalo Kuzco.

A la tête de ma confrérie nous avons mené une dure bataille contre les troupes de cet imposteur. Armés de sa flotte de vaisseaux il à colonisés, pillés sur plusieurs monde de notre galaxie en ordonnant le massacre de nos semblables, amis et frères. Sans pitié ils ont été persécutés pour ne pas avoir rejoint ses troupes. Mais nombreux sont ceux qui ont du le suivre grâce à l’enchantement de sa sorcière et mère adoptive Pétunia.

Après 3 jours de bataille nous n’étions plus très nombreux quand nous avons franchit les portes de son château, arrivé dans la salle du trône il se tenait fièrement installés près de sa mère Pétunia.
Higor, Grimm, Alexis et Deedllit continuaient à livrer bataille contre le restant de sa garde personnelle former d’Uruk-Hai. A l’instant même où je me tenais face à Kuzco, je sentis alors une énorme énergie parcourir toutes les parties de mon corps, c’était mes amis tombés pendant notre bataille, ils n’avaient pas encore franchit les portes du Nirvana attendant dans l’ombre pour ressortir et m’encourager.

La bataille finale commença, je brandis ma canne en invoquant une incantation interdite « Mina-Ka-Tor », Petunia se dressa une nouvelle fois contre moi, elle et sa magie noire étaient de taille à rivaliser avec mes sorts. C’était sans compter mes amis qui m’avaient légué leurs dernières prières…
Petunia fut balayé comme une brindille il ne restait plus que sa chaîne vestige de notre ancienne civilisation pacifique forgé avec « l’Oriharukon » le métal le plus résistant que les dieux nous ont offert en cadeau. Kuzco était le dernier rempart à franchir, s’élançant de son trône il brandit son épée laser dans ma direction, il ne me restait plus qu’une incantation aussi mortelle pour mon adversaire que pour moi, c’est un sort de feu et de glace qui combiner prend la forme d’un Arc... Me-Do-Roa… cette flèche remplit de l’espoir de tout notre peuple fila comme une traînée d’étoiles filantes en direction de Kuzco perçant son bouclier et pénétra dans sa poitrine… dans cette explosion d’énergie une larme coula alors le long de son visage me rendant compte qu’à ce moment là que Kuzco n’étais peut-être que la marionnette de sa mère Pétunia, il disparut ensuite dans un éclatant nuage de poussière scintillante comme mille soleil…

Mes amis me rejoignirent par la suite, je n’avais plus la force de me tenir debout heureusement il me restait ma canne à quoi m’accrocher… Deedlit ma compagne me lança un sort de guérison mais épuiser je m’évanoui quand même.

La lumière du soleil qui traversait ma chambre jusqu’à mon lit me réveilla. Une douce chaleur à ma main gauche me fit comprendre que Deedlit avait veillé à mon chevet toute la nuit durant.
Je me levais de mon lit et accompagné de Deedlit je m’approchais de ma fenêtre d’où je pouvais observer le château où nous avions livré bataille, une dernière pensée pour mes amis tombés pendant cette bataille et je me préparais pour la cérémonie qui allais me couronner Roi d’Euphoria et à mes cotés se tenais ma Reine Deedlit, mon premier ministre Grimm, et les Chevalier Alexis et Higor.
Nous commençons juste à guérir de nos blessures et à reconstruire notre société, que déjà d’autres menaces planes sur nos royaumes. Les différents généraux de Kuzco se sont éparpillés à travers notre galaxie et menacent de revenir à chaque moment.

Je me joint à vous, pour éradiquer le mal qui règne encore et ce jusqu'a mon dernier soufle
Revenir en haut Aller en bas
Magra
Utilisateur
Magra


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation Fly_80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fly_80   Présentation Fly_80 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:04

C'es quoi se cirque ogame es un jeu avec des vaisseaux pas des pouvoirs magic on ne joue pas a Yu-Gi-Ho ni a Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Utilisateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation Fly_80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fly_80   Présentation Fly_80 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:54

Et bien figure-toi que OUI, mais bon j'ai passer l'age de jouer à Pokemon quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Nombre de messages : 119
Localisation : Nice ( cote d'azur )
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation Fly_80 Empty
MessageSujet: salut   Présentation Fly_80 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:06

salut flye je suis archange souverraine de la planete terre des anges j'espere que nous pourrons vivre en paix en tout cas c''est sympas de te presenter ...bon jeu a toi a bientot ..

archange
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Utilisateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation Fly_80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fly_80   Présentation Fly_80 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:21

oui oui je suis là mais j'ai déjà un gros compte en 18 alors je passerai de temps en temps


Il y a t-il d'autres partie du forum auxquelles je n'ai pas accès??
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Modo
Kit


Nombre de messages : 178
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation Fly_80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fly_80   Présentation Fly_80 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:34

Si tu fais parti de la wing il faut que tu m'envois un MP pour me prévenir et je te mettrais les accés à la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fly_80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fly_80   Présentation Fly_80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fly_80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: