Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Omega

Aller en bas 
+2
Gaëlle
Vanzy [Admin de la Vs.19]
6 participants
AuteurMessage
Vanzy [Admin de la Vs.19]
Utilisateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:45

Bonjour membres de l'alliance liberté, je suis le dirigeant de l'alliance Vs.19, je vient déposer une plainte contre un de vos membres, en l'occurence Omega qui a posté une demande dans la section Marché de notre forum. Nous avions convenu que je lui vendais 1 000 000 de deut contre 2 000 000 de metal. Hors, j'ai envoyé le deut deut lundi et je n'ai tjrs pas de réponse malgré plusieurs relances. Essayez de voir ce que vous pouvez faire de votre coté, il serait dommage d'avoir de mauvaises relations entre deux alliances pacifiques. Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Nombre de messages : 119
Localisation : Nice ( cote d'azur )
Date d'inscription : 15/05/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: re   Plainte contre Omega Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:00

bonjouir suis archange co fondatrice de cette alliance je vais voire ce que je peux faire de se coté la avec le joueur concerné ,merci de nous avoir signalé ce petit probleme ...

bien a toi

archange
Revenir en haut Aller en bas
Vanzy [Admin de la Vs.19]
Utilisateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:14

Merci de votre reponse, en esperant que ca suffira pour qu'il revienne a la raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darck necrofite
Utilisateur
darck necrofite


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:52

lol le problème est réglé j'ai un gros problème de souris!
Revenir en haut Aller en bas
Vanzy [Admin de la Vs.19]
Utilisateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:35

Ce serait préférable de régler ca pacifiquement, j'ai horreur de devoir menacer pour recupérer ce qui m'est dû
Revenir en haut Aller en bas
Vanzy [Admin de la Vs.19]
Utilisateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:09

Bon, maintenant tu commences a me saouler, tu me rembourse ce que tu me doit encore dans les 48h ou alors c'est la guerre totale. Tu ne répond pas a mes messages sauf quand je te balance une flotte (et tes messages c'est juste pour pleurer pour que je retire ma flotte), et tu ne tiens pas tes promesses quand tu me dis que tu m'envois des convois que je ne vois jamais arrivés. Alors il te reste 48h, aprés tu pourras supprimer ton compte. Voila, j'aurais tout fais pour régler cette affaire au mieux mais des joueurs comme toi n'ont rien a faire sur ogame. Sur ce, a dans 48h. Mad
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUS
Utilisateur



Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:00

Ami Vanzy je suis le diplomate de cette alliance!

Je vais tenter au mieux de regler le pb mais je pense que ce jeune homme b'as pas les ressource sinon il te rembourserai donc il me semble que sous 48h le delais et juste !!!

Si jamais il arrivai que tu ne sois pas remboursé dans un delai de 1 semaine a compter d'aujourdui nous pourrons en rediscuter ts les 2

Ca te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanzy [Admin de la Vs.19]
Utilisateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:35

Les 48h c'est symbolique, je lui ais envoyé les ressources le lundi 2 octobre et depuis je tente de récupérer mes ressources. Je pense avoir été assez patient, j'ai d'ailleurs espionné sesplanetes et les ressources il les a. Il me rest 1 200K de metal a récupérer. Ne me dites pas que c'est impossible. Donc dans 48h si je n'ais rien recu, j'aviserai. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LE TUNEUR 666
Utilisateur



Nombre de messages : 3
Localisation : Nice ( cote d'azur )
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

JE VAIS VOIR POUR CE PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
Lamaril
Utilisateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

euh...t'as vu de quand ca date? d'octobre! je penses que c'est un peu tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Omega Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Omega   Plainte contre Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: