| La blague du jour !!! | |
|
+16diablotin diablo36 darck necrofite Bizut Perspicace Theng Mo Teubi fye Phrite la mort dexterh Zachariah General Conrad Lamaril Lunatic [CSA] Gaëlle weyland 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fye Utilisateur
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : un trou perdu dans le trou du cul de l'univers Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Mer 2 Aoû - 14:58 | |
| phrite je crois que il n'y a pas grand monde qui a compris | |
|
| |
Lunatic [CSA] Utilisateur
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg (Meinau et Esplanade) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Mer 2 Aoû - 16:11 | |
| - fye a écrit:
- phrite je crois que il n'y a pas grand monde qui a compris
Effectivement, si tu pouvais expliquer ça serait sympa car j'ai pas compris...dsl ! | |
|
| |
weyland Admin
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Univers 19 (évidemment) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 3 Aoû - 0:30 | |
| ouf ça me rassure je suis pas le seul | |
|
| |
General Conrad Utilisateur
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand 63 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 3 Aoû - 3:32 | |
| En fait c'est peut etre le but de la blague... | |
|
| |
dexterh Utilisateur
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 3 Aoû - 10:10 | |
| mais elle est énorme cette blague vous la connaissez pas?
le gars il dit que c'est lui en entrant dans le bar et puis en fait on s'attend à une réaction à son annonce, mais en fait non, le narrateur dit que c'est pas lui, ce qui casse la blague et en fait apparaitre une autre!
c'est débile mais bien marrant!
genre la blague:
"tu sais quoi?" "non?" "...ba moi non plus" | |
|
| |
Teubi Utilisateur
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 3 Aoû - 12:03 | |
| hunhun je vois c'est très subtile quand même | |
|
| |
General Conrad Utilisateur
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand 63 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 3 Aoû - 14:07 | |
| Mouais... c'est une blague pour les intellectuels... | |
|
| |
weyland Admin
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Univers 19 (évidemment) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Ven 4 Aoû - 0:56 | |
| pas pour nous quoi en tout cas en voilà une autre : | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg (Meinau et Esplanade) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Sam 5 Aoû - 6:41 | |
| Pourquoi Dieu a fait les blondes aussi belles ? Réponse : Pour se faire pardonner d’avoir oublié leurs cerveaux
Les girafes n'existent pas c'est un coup monter... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Dim 6 Aoû - 8:55 | |
| - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse ! | |
|
| |
weyland Admin
| |
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Ven 11 Aoû - 9:11 | |
| bon aller ça fait longtemps que j'ai pas mis qqch là moi :
Un jeune, qui mâchonne vigoureusement un chewing-gum, s'installe dans un autobus en face d'une très vieille dame. Au bout de 15 minutes, celle-ci se penche finalement vers lui et crie :
- Ce n'est pas la peine de vous fatiguer, jeune homme, je suis sourde comme un pot ! | |
|
| |
Theng Mo Utilisateur
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Strasbourg Aus Elsass Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Mar 15 Aoû - 7:00 | |
| C'est un perroquet dans un bar qui énerve continuellement son propriétaire, à savoir le patron, qui se fait toujours avoir.
Bien tranquille à laver des verres, il entend :
" UUUUNNNnn COCA !!!"
Le patron, se rue sur le verre, qu'il remplit et apporte en salle, après quoi il demande qui veut un coca.
Pas de réponse ... Furieux , le patron regarde le perroquet, qui répète
" UUUUNNNnn COCA !!!"
Ainsi de suite depuis bien longtemps...
Exaspéré le patron décide sur un coup de tête de crucifier son perroquet pour qu'il comprenne la lecon..
Le perroquet affaibli peine à regarder autour de lui et tombe sur un christ en croix et lui dit :
"Toi aussi tu voulais un coca ?" | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Mar 22 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 24 Aoû - 8:25 | |
| Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque, 41 de fievre. | |
|
| |
Phrite Utilisateur
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 24 Aoû - 15:18 | |
| Le retour du Phrite sauvage. Accrochez-vous...
Deux hippopotames dans une rivière africaine. Le premier regarde le deuxième et lui dit: "J'arrive pas à croire qu'on est jeudi!" | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Ven 25 Aoû - 0:26 | |
| heureusement que j'étais assis | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Sam 26 Aoû - 2:50 | |
| | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Mer 30 Aoû - 6:59 | |
| bah dis donc c'est un peu mort ici .... c'est la rentrée qui fait ça ?
Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
Un Anglais le retient et lui dit :
- "Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?"
Le Français lui répond:
- "Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil?" | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Jeu 31 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Mar 5 Sep - 2:45 | |
| Le paradis européen, ce serait un lieu où l'on aurait : • la cuisine française, • l'accueil anglais, • l'organisation allemande, • les loisirs italiens. L'enfer européen, ce serait un lieu où l'on aurait : • la cuisine anglaise, • l'organisation italienne, • l'accueil français, • les loisirs allemands. | |
|
| |
weyland Admin
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Ven 8 Sep - 3:53 | |
| Un homme très pieux s'agenouille et entre en contact avec Dieu.
• L'homme : Dieu qu'est-ce que pour toi un siècle ? • Dieu : Une seconde • L'homme : Qu'est-ce que pour toi un million ? • Dieu : Un centime • L'homme : Alors donne moi un million... • Dieu : Attends une seconde.
aller bougez vous un peu ... | |
|
| |
Bizut Perspicace Utilisateur
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Ven 8 Sep - 9:23 | |
| A la réception d'un grand hôtel, le téléphone sonne, le réceptionniste répond et entend la voix d'une femme qui a un peu trop bu : -allo ? -esss'kusez moi monsieur... à quelle heure ouvre le bar ? -demain matin à 9H madame -'accord... me'ci...
Une demi-heure plus tard, le téléphone sonne à nouveau et la jeune femme est encore plus ivre : -allo ? -éssuzez moi eusieu... à quelleure nouvre ne bar ?... -demain matin à 9H madame -'erci...
Deux heures plus tard, le téléphone sonne une troisième fois, et là, la demoiselle est complètement saoule : -allo ? -uzé 'oi sieu... gna elheure... 'vre gne bar ?... -demain matin à 9H madame, mais vu votre état, ils ne vous laisseront pas entrer. -Gne suis DANS le bar, GNE VEUX SORTIR !!!
voila voila...si qq1 a le courage de la lire en entier...lol | |
|
| |
Bizut Perspicace Utilisateur
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La blague du jour !!! Ven 8 Sep - 9:34 | |
| Le succés..... A 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte A 3 ans, le succès est d'avoir des dents A 12 ans, le succès est d'avoir des amis A 18 ans, le succès est d'avoir son permis de conduire A 20 ans, le succès est de bien faire l'amour A 35 ans, le succès est d'avoir de l'argent A 50 ans, le succès est d'avoir de l'argent A 60 ans, le succès est de bien faire l'amour A 70 ans, le succès est d'avoir un permis de conduire A 75 ans, le succès est d'avoir des amis A 80 ans, le succès est d'avoir des dents A 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte
Je précise que j'ai 20 ans et que j'ai un succés fou :p | |
|
| |
weyland Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour !!! | |
| |
|
| |
| La blague du jour !!! | |
|