Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

message pour Madgic et XXX

+2
MADGIC [TyPhon]
Gaëlle
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Admin
Gaëlle

message pour Madgic et XXX Empty
MessageSujet: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:00

bonjour , tout d'abord pingu ne sera pas rembourssé ,ensuite je voie pas pourquoi on le remboursserais alors que lui a demandé de l'aide et des ressources et est parti apres c'est un peu trop facile , ensuite on me reproche de ne pas etre diplomate quand je vois vos joueurs qui disent on vas leurs peter la gueule aux LIBERTE la diplomatie faite la deja chez vous ensuite puisque sa fait bien rire un certain joueur de chez vous qu'il en profite sa vas pas durer et du reste vous etes deja surveillés par des gros je vous avais prevenu , je suis amie depuis longtemps avec des joueurs tout en haut du classement et il n'hesiterons pas nous aider et je n'hesiterait pas a les faire bouger ,maintenant a vous de voir une chose est sur c'est que vous pourrez demander d'arreter il arreterons pas histoire de vous montrer que quand on cherche on trouve voila bon jeu a vous ....

archange
Revenir en haut Aller en bas
MADGIC [TyPhon]
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:27

Arrete de me prendre de haut come sa sa m'imprésionne pas, de ja tu na meme pa scompris le message que j'avais posté auparavant, quand je parlais de diploamtie je parlais de XXX mais bon après totu on s'en tape on est venu chercher des explications, donc maitenant qu'on les as on va aller s'arranger avec le joueur concerné, en se qui conerne tes menances sur tes gars super bien classés, sache que j'en ai rien a faire, et si tu veux qu'o nse tape sur la gueule a coup de top100 j'ai se qu'il faut aussi, alor maintenant les sujet clos. ciao.
Gaëlle
Admin
Gaëlle

MessageSujet: re   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:40

a toi de voir aussi ce que tu veux faire tu m'impressionne pas non plus

ciao
XXX
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:01

Appelle les !
les typhon vont les eclater !
j'en connait plein aussi de top 100 comme mes frere....
J'hesiterais pas a me servire de leur conte
ciao
Bisoux sur ta fesse gauche !!!!!!!
hahahhahhahhahhahahha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XXX
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:04

Tu connait Lameute Belle aliance !!!
Celle de mon frere je peut lui demander de vous attaquer avec nous
Bisoux sur ta fesse droite !
hèhèhèhèhèhèhèhèhèhèhhèhèhèhè
Kit
Modo
Kit

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:17

Bonjour,

Ce que vous voulez c'est arranger la situation avec Pingu ou alors vous chercher juste à déclarer un conflit entre nos alliances?

Kit
XXX
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:34

nous voulons que Pingu soit rembourser et c'est tout s'y il est rembourser nous arreterons
xxx
Kit
Modo
Kit

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:51

Comme l'as déjà dit Archange, Pingu a profité gracieusement de notre aide et de nos ressources avant de s'enfuir comme un voleur sans rien dire à personne...Donc je ne vois pas ce qui justifirait un remboursement...ça ne serait pas logique...

Kit
XXX
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:55

Voila un message de Pingu se qui ma fait reagire

et oui moi pingu je me fé ataker tou lé jour par mon ancienne allyance ca comence a menervé
a+ et si vs pouvé faire kelke chose svp

et je vous est observer sur votre tchatche on attend q'il attaque....Vous inquietez pas les typhon s'ont pres aussi
Kit
Modo
Kit

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:01

lol...ça me fait bien rire ce message de Pingu, tu lui as demandé des preuves de ces attaques répétées et quotidiennes...parce que si c'est vrai, il a forcément des rapports de combats...donc vérifies avant s'il dit réellement la vérité ou s'il ne raconte pas n'importe quoi juste pour se faire plaindre et créer des conflits ou alors pour simplement encore récolter des ressources gratuitement...
XXX
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:04

Attendez je vais vous le donnez un de les votre ne l'a t-il pas ?
MADGIC [TyPhon]
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:41

XXX tu fait un piètre négociateur, si pour toi sa se résumme a intimider l'adversaire en lui disant qu'on va les exploser sa le fait bof, donc en tant que Fondateur des TyPhon je vient ici pour éclairer un probleme et non pas pou déclarer un guerre, que sa soit clair, après si voulez que sa finisse dans un bain e sang, c'est a vous de décider.
XXX
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:45

bien dit madgic

hipipipipe hourra pour madgic !!!!
Gameruper
Utilisateur
Gameruper

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:04

"bain de sang" c'est qu'un jeu tu sais

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 11:42, édité 1 fois
Gaëlle
Admin
Gaëlle

MessageSujet: re   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:37

XXX t'est tellement courageux que tu met pas ton pseudo , avant de faire ton dur apprend a respecter les filles parce que les bisous sur la fesses gauche c'est tellement bas heureusement quye y 'en a qui respecte les filles,en fait t'est qu'un mec insociable , meme pas interressant a connaitre et puis tu sait tes provocations elle ne font rire que toi meme Madgic sa le fait pas rire alors tu sait l'intellignence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'ecrase et a mon avis ta du t'ecraser pas mal de fois , voila je te souhaite pas un bon jeu les mecs comme toi sa merite de se faire raider tous les jours et c'est ce que je te souhaite

archange ( Gaëlle )
Binz*Typhon*
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:40

Bon que ce passe t'il encore!!!!!!

Qui peut m'expliquer clairement ce qui ce passe? qui est en cause? Pourquoi? comment? ou? Avec qui?
LETUNEUR
Invité

MessageSujet: re   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:45

salut ,ce qui se passe ? regarde les messages que laisse XXX c'est le dernier avertissement que je lui donne si il arrete pas les provocations il vas se faire calmer

archange
MADGIC [TyPhon]
Utilisateur

MessageSujet: Re: message pour Madgic et XXX   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:12

C'est bon j'ai dis qu'il faisait sa sous l'ordre de personne, il n'écoute plus personne dans son ally nous ne nous portons pas garrant de ses actes.
Gaëlle
Admin
Gaëlle

MessageSujet: re   message pour Madgic et XXX Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:34

ok Madgic merci a toi pour tout bon jeu

bien a toi

Gaëlle
Gaëlle
Admin