| espace poemes | |
|
+8GILLOUS bobo003 diablotin PiliP konda rominou diablo36 Gaëlle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Nice ( cote d'azur ) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: espace poemes Lun 2 Oct - 12:10 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- la petite fille aux yeux noirs
qui est elle ? d'ou viens t'elle ? comment s'apelle t'elle ? elle s'apelle Gaëlle ses yeux sont noirs , ses larmes de miel sa couleur ? celle du ciel son coeur est semblable au soleil il peut vous donner milles et une merveilles
qui est elle ? elle , elle est elle la tendre la rebelle une petite enfant du ciel petit animal fragile que l'ont veux aimer mais encore faut il savoir l'apprivoiser
que fait elle ? se qu'elle sait faire de mieu etre naturelle elle est elle simplement elle avec sa vie qu'elle a chosisie de mener , sa vie a elle avec ses choix , ses joies , ses peines et ses sourrire eternel
voila petite fille de la mediterranée avec pour embleme le soleil sur sa peau imprimé la mer dans son coeur ,calme et parfois dechainée et l'amour simplement a faire parteger ......
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Nice ( cote d'azur ) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: poeme Lun 2 Oct - 12:11 | |
| je passerait des heures a t'aimer dans tes yeux je pourrais m'y noyée regarder le soleil se lever et le ciel etoilé sa chaleur me bruler et ton sourrir m'innondée
comme un coeur eclatant en deux faisant monter en nous les sanglots du peché qui fait chaud que l'amour , que l'amour est beau
je met mes mains sur toi etfait un voeu je fait la promesse des amoureux pour faire naitre sous nos yeux un amour ,me remplissant d'un nouveau feu
ne pas dire que l'amour est trop fort car la vie bouge encore quand un amour est mort la vie est un fleuve de pierres et ses yeux lunaire ne devoile qu'un lit de poussiere
l'amour que l'on garde secret ne sert a rien le silence est notre propre venin peu importe ce qu'elle nous repond l'accepter sans questions ,c'est l'unique raison
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Lun 2 Oct - 14:38 | |
| te faire l'amour au millieu des oiseaux et tout te raconter sans chercher mes mots parfois mon coeur comme les bateaux , se retrouve en naufrage ont me dit que je suis une bien belle fille a mon age
j'aimerais des fleures d'amour intense et te regarder avec des yeux frolant l'insolence les jours se fannent et peu a peu se meurent comme la nuit referme la fleure
j'aie pendant deux années sans escales ramée et derriere moi le sillon de mes larmes j'aie laissée je peux aujourd'hui reprendre le voyage et qui sait rever d'amour et de mariage
j'aie trop peur de mourrir avant la fin le vide se fige mais me retient je veux sortire et vomir mon chagrin je ne peux pas changer mon destin
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Lun 2 Oct - 18:40 | |
| amour fini ...
j'aie dans mes yeux autant de joie que de tristesse autant d'espoir que de detresse mais pour chacun le soleil reaparait et qui ne saurons peut etre jammais
que dans mon coeur il y a autant d'etoiles que d'eclairs pourtant il n'est ni paradis ni enfer a l'interieur sa couleur est bleu tendre comme la couleur des coeurs a prendre
on a le coeur qui tremble la peur d'avoir les mots qui ne vont plus ensemble je suis toi , tu est moi on est comme ceux qui nous ressemble avec la meme peur de vivre le bonheur ensemble
alors 'ont se dit que l'ont ne s'aime plus que l'ont a rien a perdre et d'avoir tout perdu tu reconnais entre mille mon parfum je te connais par coeur et pourtant je ne sait plus rien
tu est comme un prince en disgrace , comme un ange dechu nous restons dans l'eternel silence des statuts nos souvenirs sont les seuls survivants déchainé l'un de l'autre je part l'amour s'en est allé .....il est trop tard
Gaëlle | |
|
| |
diablo36 Utilisateur
| Sujet: Re: espace poemes Mar 3 Oct - 12:31 | |
| j'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux courir sur tes jous et... mourir sur tes levres ( pour ceux qui reconnaise ce poeme c normal:c pour toi public ...) | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Mar 3 Oct - 14:02 | |
| a toi ......
je te laisse croquer a mon verger tous les fruits de tendresse je te regarde manger la folie qui mene a la sagesse je croie a ces moments de treves quand nos regards se perdent au plus profond du reve
sentir couler ta voix dans le creu de mon coeur en carressant mes seins comme on touche une fleure j'attend que nos instants s'eternisent en des heures et que jammais notre amour ne se meurt
j'aie murmurée des nuits entieres des mots d'amour et de lumiere des mots velour qui chasse le ciel lourd je n'aie jammais eut de jour plus heureux que ce jour ou j'aie lus autant d'amour dans tes yeux
au creux de l'infini de ces jours avenir dans ces pages jaunis que sont les souvenirs des moments si merveilleux ,si precieus,graver dans nos coeurs et qui ne s'effacent que lorsque l'ont meurent vas mon amour , vas dans ta nuit , dort mon amour dort dans ma vie dans tes yeux d'homme éblouis tu ne doute que tu est dans ma vie
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Mar 3 Oct - 15:54 | |
| timidement mes les yeux baissés mes levres baisent et re baisent tes lettres parfumées commes des bouts de ton corps que j'aie tellement aimé j'aie voulus vivre au present un amour passé
dans mon corps qui na plus envie notre histoire d'amour se finie j'aie deployée mes ailes pour m'envoler je veux partir pas te quitter
je fait celle qui ne veux rien entendre tu fait celui qui ne veux pas comprendre les larmes c'est fait pour tomber meme si c'est pas bien de le montrer
l'amour au hasard d'un regard ta effacé de ma memoire s'il faut aller a la derive c'est ma peine que je cultive
dans la soie de mes bras dans ton linceul de roi notre amour ont l'enterrera sur la pierre on inscrira
il est parait il un rivage ou les amours morts font naufrages ou le passé ne veux pas mourrir ou les je t'aime deviennent souvenirs
Gaëlle | |
|
| |
rominou Utilisateur
| Sujet: Re: espace poemes Mar 3 Oct - 19:31 | |
| COUPABLE L’amour n’est beau que dans la douleur Tu vas aimer le résultat de tes heurts Je m’en vais le magnifier comme jamais. Regarde moi brûler dans les flammes de l’envie, Rongé par le désir jusqu’à en perdre la vie Je garderai de la torture les cicatrices Qui pour l’éternité me rappelleront mon vice. Le sentiment amoureux est un gouffre, Dans lequel j’ai plongé tête baissée, Ce n’est que maintenant que j’en souffre Pourquoi s’acharne le destin sur mon âme ? Pourquoi le malin et son aura en émanent ? J’aime comme je n’aurais pas du, Désormais tout, sauf toi, est superflu
Tu m’as enseigné les règles du jeu Moi j’ai préféré jouer avec le feu… Mais ici rien n’est du au hasard Oui tout est l’œuvre de Balthazar Ô Satan écoute ma complainte ! Entends la comme un hymne a ta puissance ! Je te fais a jamais serment d’allégence, J’ai ignoré ta suprême intelligence Et je m’en repends sous la contrainte Pourquoi ai-je aimé ? Pourquoi ai-je désiré ? Pourquoi ai-je cru que les choses pouvaient changer ? Ta machine infernale a réduit mon cœur en miettes A tout jamais il sera damné Lui qui, encore une fois, a voulu te tenir tête.
Maudis-moi comme personne ! Que ton courroux par-delà les mers résonne ! J’ai été jugé au tribunal de l’amour Je serai demain pendu haut et court. Dehors m’attend l’autel du désespoir Moi qui a osé croire a mes chimères, Je vais payer le prix de mon insolence, Je chanterai ta gloire sur la potence, Le cœur lourd de ma rancœur La mort me délivrera de mes remords. De l’autre coté je suis prêt a payer le prix, La violence et les cris, pour enrayer ma folie Puisse son image disparaître de ma mémoire ! Puisses-tu annihiler en moi ce qui reste d’espoir !
Regarde-moi, toi qui as la clé de mon cœur Arrache toi de mon sang, exorcise toi sans pleurs, Accepte ma destinée sans compassion. Passe ton chemin et oublies la tentation, La mort divine doit être ma punition, La lâcheté et le regret mes compagnons. J’ai à tort aimé plus que de raison, Plus que de honte je suis mort de passion. Mon âme subira les tourments éternels Mon corps retournera a la terre sans elle Maudit par les dieux, refusé aux porte des cieux, La terreur et la peur seront ma demeure. J’ai été jugé coupable de t’avoir désiré, Tu as jugé préférable, de ne pas m’aimer. | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: re Mer 4 Oct - 7:15 | |
| a celui que j'aimerai........
celui que j'aimerai sera merveilleu quand l'amour brillera dans ses yeux j'aurai tant d'amour a fleur de peau je planerai et je reverai les yeux mi clos
je brulerai et je m'enflammerai ,je serais corps et ame esclave de ses desirs meme si notre amour est sans avenir ,moi je t'aimerais a en mourrir j'aimerai quand la nuit , tes mains sur mon corps seront tendresse et quand elles parleront en carressent
mon coeur ne vivra que si tu veux je prendrai forme en tes yeux je deviendrais faiblesse ,je deviendrais amour mais ne nous disont pas que l'ont s'aimera toujours
sans toi tout semblera amer j'aurais besoin de toi plus que de l'air tout sera sombre et sans joie quand tu sera loin de moi
pas de vie sans toi mon amour , pas d'amour sans la vie notre amour pour la vie ,mon amour tu sera ma vie
Gaëlle | |
|
| |
konda Utilisateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : A la ptite montagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: espace poemes Mer 4 Oct - 8:14 | |
| Tout cela est si beau, que je craint sessir tous les mots Dans ces poemes je lit l amour mais ou est tu gaëlle de fleur ton ecriture rebondit en mon coeur Comme la musique d un doux tambour | |
|
| |
PiliP Utilisateur
| Sujet: Re: espace poemes Mer 4 Oct - 21:45 | |
| Quand je vois un cowboy solitaire qui dégaine, Tu connais je le sais ma réaction, j'enchaine, Heureux de découvrir que resplendit encore L'éblouissant éclat du vieux pistolet d'or. Il brille malgré la boue qui le souilla un jour Quand le desperado fatigué de son poid Se mutila gaiement en desserant les doigts Pour s'éloigner de l'arme qui le blessait toujours. Il partit aussi loin que dura sa monture Puis retroussa ses manche, cultiva son jardin et se mit à construire sa cabane en rondins. Mais il avait en lui le besoin d'aventure Et ses rêves la nuit sentaient si bon la poudre Qu'il ne pouvait plus nier son envie d'en découdre. Il résista longtemps mais son rêve fut plus fort Il parti retrouver le cher pistolet d'or. Tu vas me dire bien sur qu'il n'y a pas de rapport Entre un pistolero infidèle à son sort Et les mots qui jamais ne pourront nous absoudre D'aspirer d'un coté à ne pas nous dissoudre, De l'autre à nous méler comme de fines moutures A nos frères humains ces pénibles gredins. Pourtant même si sans faute tombe le coup de gourdin La solitude crois-moi est la pire des tortures. La mort est bien plus douce qu'une vie sans amour Car alors complétement est absente la joie. L'unique solution est de faire preuve parfois De souplesse mentale, je te parle d'humour, Et d'auto-dérision quand on souffre trop fort Pour pouvoir continuer le jeu du corp à corp. Eux seuls nous permettent de surmonter la haine Afin de ne plus fuir l'inévitable chaine... Edit , dans la soirée : Une suite qu'est pas de moi mais qui m'a fait délirer. Faut pas l'dire c'est mon jukebox qui me l'a soufllée. Bien sur le mec qu'a écrit ça sait ce que veut dire morfler. Ya un moment où si tu veux pas t'noyer il faut te relever quand le mélo coule à flot. Si vous pouvez chopez l'album ya le son et le flow... - Citation :
- J'ai constaté que la douleur était une bonne source d'inspiration
Et que les zones d'ombre du passé montrent au stylo la direction La colère et la galère sont des sentiments productifs Qui donnent des thèmes puissants, quoi qu'un peu trop répétitifs A croire qu'il est plus facile de livrer nos peines et nos cris Et qu'en un battement de cils un texte triste est écrit On se laisse aller sur le papier et on emploie trop de métaphores Pourtant je t'ai déjà dit que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de changer de thème D'embrasser le premier connard venu pour lui dire je t'aime Des lyrics pleins de vie avec des rimes pleines d'envie Je vois, je veux, je vis, je vais, je viens, je suis ravi C'est peut-être une texte trop candide mais il est plein de sincérité Je l'ai écrit avec une copine, elle s'appelle Sérénité Toi tu dis que la vie est dure et au fond de moi je pense pareil Mais je garde les idées pures et je dors sur mes 2 oreilles Evidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal Et l'existence est fragile comme une vertèbre cervicale On t'a pas vraiment menti, c'est vrai que parfois tu vas saigner Mais dans chaque putain de vie, y'a tellement de choses à gagner J'aime entendre, raconter, j'aime montrer et j'aime voir J'aime apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange y'a de l'espoir J'aime les gens, j'aime le vent, c'est comme ça je joue pas un rôle J'ai envie, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai hâte, j'ai faim et j'ai la gaule J'espère que tu me suis, dans ce que je dis y'a rien de tendancieux Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux C'est pas une religion, c'est juste un état d'esprit Y'a tellement de choses à faire et ça maintenant je l'ai compris Chaque petit moment banal, je suis capable d'en profiter Dans la vie j'ai tellement de kifs que je pourrai pas tous les citer Moi en été je me sens vivre, mais en hiver c'est pareil J'ai tout le temps l'oeil du tigre, et je dors sur mes 2 oreilles
C'est pas moi le plus chanceux mais je me sens pas le plus à plaindre Et j'ai compris les règles du jeu, ma vie c'est moi qui vais la peindre Alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs Moi quand je regarde par la fenêtre je vois que le béton est en fleur J'ai envie d'être au coeur de la ville et envie d'être au bord de la mer De voir le delta du Nil et j'ai envie d'embrasser ma mère J'ai envie d'être avec les miens et j'ai envie de faire des rencontres J'ai les moyens de me sentir bien et ça maintenant je m'en rends compte Je voulais pas écrire un texte « petite maison dans la prairie » Mais j'étais de bonne humeur et même mon stylo m'a souri Et puis je me suis demandé si j'avais le droit de pas être rebelle D'écrire un texte de slam pour affirmer que la vie est belle Si tu me chambres je m'en bats les reins, parfois je me sens inattaquable Parce que je suis vraiment serein et je suis pas prêt de péter un câble La vie c'est gratuit je vais me resservir et tu devrais faire pareil Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles
La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles (Grand Corps Malade, Je Dors Sur Mes Deux Oreilles) | |
|
| |
diablotin Utilisateur
| Sujet: Re: espace poemes Ven 13 Oct - 14:04 | |
| Je vais te chercher... Jusqu'à te trouver... Alors je t'emmènerai... Au lit... Et lentement, je te ferai trembler... Transpirer avec profusion... Je te ferai gémir, et même rugir... Tes tempes vont battre... Ta tête va exploser... Quand j'en aurai terminé... Je Partirai... Je te dirai... A la prochaine ! Avec tout mon amour...
Signé : La Grippe | |
|
| |
bobo003 Utilisateur
| Sujet: Re: espace poemes Sam 14 Oct - 10:08 | |
| C'est bien beau tous ces poemes, mais ils servent a quoi? | |
|
| |
GILLOUS Utilisateur
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : reims Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: espace poemes Sam 14 Oct - 16:53 | |
| - bobo003 a écrit:
- C'est bien beau tous ces poemes, mais ils servent a quoi?
Si tu n'y est pas sensible tant pis ...... Ca sert pour ceux qui les écrivent et pour vux qui les apprecient, si tu n'aime pas évite cette section ++ | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Sam 28 Oct - 16:41 | |
| mon amour
puisque l'amour n'as pas de prix dans la vitrine de ma nuit tes yeux si beau , tes mains dans mes cheveux ton corps jalou de tout l'amour que je veux
je mourerais de plaisir pour ouvrir un baiser et je regarderais dedans le verbe aimer je le metterais au present ,bien qu'il fut au passé et je me prendrai a rever
ça me tient comme une fievre ce gout de toi sur mes levres j'etend mon corps au creux des flammes fait moi devenir femme
je te promet des pierres blanches pour la maison de notre amour je metterais des chandeliers a plusiseurs branches pour l'eclairer toujours et y vivre a chaque instant nos caprices d'enfants et prendre le temps pour nos desirs exigeants
t'offrir mon corps comme un fruit eclaté t'offrir mon corps comme un cri révolté pas besoin pour me dire je t'aime de phrases et de fleures ton sourrire suffit a mon bonheur
je te donne mon coeur et mon ame ravie tout cela est a toi pour la vie mon coeur ensoleillé et mes yeux emerveillés sont a toi pour l'eternité
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Mar 31 Oct - 4:39 | |
| je m'offre a toi
je t'embrasse dans la tranquille carresse du vent mes yeux resplandissent de joie et mes larmes coulant je suis l'eteincelle et toi la flamme prend moi dans ton coeur que je devienne ta femme
consciente de rien d'autre que de toi le soleil c'est levé au dessus de moi tu est lui , je suis elle,je suis la strophe et toi le chant nos corps enlacés dans les rayons d'argent
tu est le ciel et moi je suis la terre tu ma delivrée de ce qui etait mon enfer la fleur de mon coeur pour toi c'est ouverte par amour pour toi je me suis offerte
tu me donne tant de joie et de gaité tu as rempli mon coeur de ta beauté tu est l'essence du bonheur ma joie et mon amour je veux que l'ont se disent des je t'aime tous les jours
amene moi des plaisirs ephemeres de l'obscure ignorance a la lumiere voici l'aurore , le jour se leve comme j'aimerais que se ne soit pas un reve
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Mer 8 Nov - 14:35 | |
| pour te dire je t'aime ....
tout au fond de mon coeur soudain est entré le bonheur l'amour chante et rit tout au fond de mon coeur j'aime etre contre toi , sentir ton corps et ta chaleur
tu sais lire en moi beaucoup mieu qu'en toi meme je sait que tu sais que je t'aime jammais pourtant je t'en est fait l'aveu car je sait que tu sais lire dans mes yeux
quand la mer se retire la nuit et que le soleil aussi c'est enfui il ne reste sur la plage que nos corps , la nuit et ton visage
je voie le soleil dans tes yeux et la mer sent bon dans tes cheveux alors j'attend l'heure ou tu t'endort la lune viens jouer avec ton corps
ton visage fait palir la lumiere tu as chassé pour toujours mes hivers c'est toi que je choisi avec joie je suis a ta merci
tu as fait de moi une petite fleur d'amour qui pour toi fleurira toujours pour toi j'aie ecrit ce poeme pour te dire simplement je t'aime
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Jeu 23 Nov - 14:35 | |
| Pour toi amour
je retrouve dans ton coeur une fleur une rose d'amour et je crie de bonheur mon horizon , mon port d'attache c'est toi je veux passer mon existance dans tes bras
tu ose un baiser , un baiser qui glisse de mon epaule a ma joue lisse viens te noyer dans le fond de mes yeux je te donne mon corps tremblant d'un frisson delicieux
je t'ouvre la porte , la porte de mon coeur j'ecrit pour toi ma plus belle page ma poesie n'as pas grande valeur mais avec toi je la partage
je t'aime sans force , sans armure je veux t'aimer jusqu'a la dechirure j'aime la vie avec toi quand elle rime a quelque chose j'aime les epines quand elle rime avec rose
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Dim 3 Déc - 14:37 | |
| je suis le fruit defendu
je deviens le fruit du peché , le fruit defendu quand devant toi je me suis devetue et completement nue je me donne a toi sans resistance dans un chant de soupirs je plonge dans l'abime du plaisir , du desir
de je retiendrais tant de tendresse inassouvie qu'il me tarde de rester pres de toi a l'infini je m'envelopperais de tes senteurs sucré tu sera la bise qui viendra m'ennivrer
avec toi j'oublie les larmes et les cris de souffrances la solitude des nuits ou tout deviens errance j'aime deposer sur tes levres nacrées un chaste baiser si souvent revé
toi toi qui marche dans ma vie reve de toutes mes nuits si tes mains pouvaient toucher mon coeur elles pourraient dire le parfum des fleurs
que de fois j'aie vue dans tes yeux l'existance du merveilleux tu est pour moi et pour toujours le vrai visage de l'amour
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: Re: espace poemes Mar 5 Déc - 14:51 | |
| CHASSE MES PEURS
Poussés vers le large, au rythme des rencontres, Entre mes rêves et mes peurs, je passerais le seuil de mes terres arides … le seuil de mes terres arides
VIENS CHASSER MES PEURS FAIT TOMBER LE VENT VIENS CHANGER MON CŒUR FAIS LEVER LE JOUR Poussés vers le large, au souffle des tempêtes, Entre mes rêves et mes peurs, je franchirais la nuit de mes doutes stériles … la nuit de mes doutes steriles
VIENS CHASSER MES PEURS FAIT TOMBER LE VENT VIENS CHANGER MON CŒUR FAIS LEVER LE JOUR Poussés vers le large, en quête d'un rivage, Entre mes rêves et mes peurs, je risquerais ma vie pour des terres promises… pour des terres promises
VIENS CHASSER MES PEURS FAIT TOMBER LE VENT VIENS CHANGER MON CŒUR FAIS LEVER LE JOUR Entre mes rêves et mes peurs, je trouverais l'Ami de mes routes nouvelles… L'ami que je cherchais l'ami que je cherchais
Gaëlle | |
|
| |
quarzo Utilisateur
| Sujet: quarzo Mer 6 Déc - 5:40 | |
| bravo!!!essaye d envoyer tes textes . il doit bie bien y avoir sur le net des sites pour les publiers bisous | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Ven 22 Déc - 11:44 | |
| Amour, mon amour amour, mon amour, avec toi je veux vivre toujours te couvrir de baiser et te faire l'amour jusqu'au petit jour avec toi je veux vivre un amour intense et passionné je veux vivre et finir mes jours à tes cotés amour, mon amour, quand cette nuit dans tes bras je me suis blottie et que tes lèvres poser sur les miennes tu ma embrassée à la folie quand dans tes yeux j'aie vue briller cette étincelle d'amour passionnée j'aie pris réellement conscience de se que veux dire le verbe aimer amour, mon amour mon corps et mes lèvres sont désormais a toi ton amour est enfoui dans mon cœur au plus profond de moi je n'ose imaginer une journée, une nuit sans ta présence je n'ose imaginer un amour si fort, si immense amour, mon amour je veux t'aimer toujours jusqu'au dernier jour de mes jours le ciel peut s'écrouler et la terre s'effondrer je ne cesserais jamais de t'aimer Gaëlle | |
|
| |
le pti bonze Utilisateur
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: espace poemes Ven 22 Déc - 15:25 | |
| trés joli .... enfin quelque gramme de finesse dans cet univers de brute merci gaelle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Ven 29 Déc - 2:19 | |
| Notre amour est si fort
Oh ! ce lit de lumiere et d'eau parfumé de brume , sous la lune dans sa splendeur tu est pour moi mon reconfort , mon amour au coeur plein de douceur aimons nous ces deux mots sonts mes verbes supremes ces deux mots pour te dire viens , viens je t'aime
mon espoir est quand je suis avec toi en extase quand tes carresseset tes baisers m'embrase c'est en nous seulement que brule la flamme que j'allume , la flamme de notre vie mon feu flambe toujours en nous ,comme l'etoile qui illumine la nuit
voyons si notre amour sera victorieu dans l'avenir suis je moi meme pour vouloir ainsi t'appartenir pour vouloir que rien ne me separe de toi pour que comme le fleuve qui se jette dans l'ocean , ton corps se melange en moi
si fort que je t'aime , ce n'est rien je suis tienne et tu est mien meme si je n'esperais pas ce que j'espere de ma nuit tu as fait jaillire la lumiere
le brouillard de tes soupirs s'elevera comme une pluie legere sous l'asseaut de mes reins allongée par terre les mots venant du plus profond de nous jaillissant de la sincerité nos coeurs sont fait pour s'aimer
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Mar 2 Jan - 14:14 | |
| Toi
j'aime sentir ton souffle dans mon cou , le souffle du desir le souffle de l'envie , de l'amour, me laissant echapper des soupirs de plaisir nos corps longtemps melanger , sous le ciel etoilé d'une chaude nuit d'ete mon corps fievreux , sous l'asseaut de tes reins , embrasé
je boie tes paroles , je m'ennivre de chaqu'un de tes mots tu plonge ton regard dans mes yeux mi clos ta main doucement carressant mon dos ou tu sent la chaleur s'echapper de ma peau
quand je suis malheureuse , las et triste il est bon de savoir que tu existe les autoroutes sont bordés de beaux paysages mais le plus beau pour moi est ton visage
dans tes yeux ,tes yeux d'homme ebloui tu ne peux douter que tuest ma vie ton image est plantée en moi comme un drapeau tu est mon épée , mon coeur , ma vie , ma peau
Gaëlle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espace poemes | |
| |
|
| |
| espace poemes | |
|