| espace poemes | |
|
+8GILLOUS bobo003 diablotin PiliP konda rominou diablo36 Gaëlle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Nice ( cote d'azur ) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: poeme Mer 24 Jan - 14:42 | |
| Le roi et la reine
les premieres lueurs du jour ont dessinés a contre jour sur l'horizon encore sombre un chateau a dressé son ombre
le roi , le roi a froid la reine ne viens pas sa colere augmente son amour s'impatiente
il n'ecoute plus la diva qui chante il ne rit plus ,son coeur se lamente son corps est comme un champ de bataille comme sans elle tout semble triste , meme versaille
une rose , une rose se fanne et le roi s'eteint chaques choses , chaques choses a une fin la reine ne viendra pas , le roi s'eteint de chagrin seules les roses gardenet leurs parfums
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Nice ( cote d'azur ) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: poeme Ven 9 Fév - 16:01 | |
| mon coeur , mon amour
j'aie la musique de ton sourire , de ton bonheur je t'est enfermé mon amour dans mon coeur de mes reves de petite fille a mes reves d'adolescence tu voudrais savoir jusque ce que je pense
j'aime l'homme que tu est , l'homme de ma vie meme si tu ne fait qu'etre toi meme qui connais vraiment celle que je suis celle qui n'as pas toujours sus dire je t'aime
j'aime quand tu me fait des confidences malgré tous les chemins que tu as suivis jammais tu ne te cache derriere des silences tu as pris tant de train pour traverser la vie
tout tu veux tout garder de moi , tu me veux encore et encore a toi tu est jalou de l'amour que je te donne parfois des frissons qui t'embrase quand je t'embrasse de l'emotion en nous qui passe
dans ma vie , je rie comme une adolescente avec toi et pour toi je joue les insolentes entre nous rien ne pourras changer nc'est toi que j'aime et que je veux aimer t'aimer pour toujours, pour la vie , pour l'eternité....
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Ven 23 Fév - 11:43 | |
| Nice
dans les collines les petites villages splendides ou se dresse au millieu des oliviers les bastides notre accent , celui de notre langue natale est une douce melodie comme celle du mistral
dans les sentiers embaumé de lavande et de thym qui irrigue ton coeur et ton jardin de lumiere et de parfum tes couleurs donne ta beauté eteincelante et quand le vent souffle il accompagne les cigale qui chantent
sous le soleil chaud de ta plage de galets de la nice baie des anges a la promenade des anglais tu laisse a chaqu'uns des souvenirs d'enfance qui jammais ne tarrissent de reves d'adolescence , toi douce et belle Nice
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Nous
quand je bois a ta riviere et que je vois dans ta lumiere je suis bien dans ton coeur veille sur mon bonheur
si je suis loin de toi je me sent loin de moi et je pense , je pense a toi meme si je ne le dit pas
je ressent en moi les brulures de l'amour et dans mon coeur la douceurs des jours mon coeur se fait terre d'asile pour tu y soit tranquille
notre amour sera toujours le meme tu verras ont iras sculpter sur les murs de l'eternité ont s'aiment...
Gaëlle | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme a ma soeusoeur Mer 14 Mar - 17:26 | |
| pour kit
tu est ma soeur , ma grande soeur de coeur aucun mot ne sera asser fort sur cette terre pour te dire combien de te connaitre je suis fiere j'ai besoin de ces moemnts que l'ont conjuguent au present j'ai besoin de sentir tes rires et ta joie et aller avec toi vers l'avenir tu tiens une place importante dans ma vie tout comme l'amitié qui nous lie il est pour toi ce petit poeme simplement pour te dire que je t'aime
gros gros bisous
ta petite soeur Ga | |
|
| |
Kit Modo
Nombre de messages : 178 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: espace poemes Jeu 15 Mar - 6:04 | |
| Merci petite soeur Je t'adore
Gros Bisous | |
|
| |
PIRATE Utilisateur
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : devant vos âmes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: espace poemes Dim 1 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: re Lun 2 Avr - 13:54 | |
| coucou merci beaucoup pirate pour ce petit mot tres gentil , j'essaie au travers de mes poemes de donner de la joie , de l'amour et du reve a ce qui me lise, parfois mes poemes sont sombres et parfois joyeux , mais c'est qui fait une vie la vie n'est jammais rose , ni tendre , mais nous apprend toujours que les choses simples sont les plus belles , j'aie appris tres tot que pas un jour ce passe sans un poeme , que pas un jour le soleil ne se leve et se couche sans poeme , qu'un poeme peut redonner l'espoir et quelques secondes de bonheur a celui qui le lis .....alors j'ecrirais toujours des poemes .....
Gaëlle | |
|
| |
PIRATE Utilisateur
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : devant vos âmes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: espace poemes Mar 3 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Jeu 5 Avr - 14:39 | |
| Le monde et la vie
les voix se sont tues a present il ne reste qu'un silence angoissant la vie saigne , saigne sa sérénité sa fraicheur , sa douceur viennent d'etre violentée
porteur de lumiere sur terre le temps par son feu createur l'optimisme est serein de son glaive protecteur mais les couleurs noyées de tenebres se voilent de mysteres infinis et de terre funebre
mais a quoi bon se morfondre de tout cela regarde le ciel et tu veras
tu verras tu verras un torent qui s'ecoule lentement tu verras , un ciel d'etoiles qui s'intillent au firmament pour ne pas que nos souvenirs s'effacent et que nos vie ne soient pas seulement qu'une trace
sourrit , sourrit a la vie et regarde le monde chasse de ton coeur ces eclaires et se tonnerre qui gronde remplace le par un joli ciel bleu ou le soleil pour l'eternité brillera de mille feu
Gaëlle | |
|
| |
PIRATE Utilisateur
| |
| |
Gaëlle Admin
| Sujet: poeme Mer 10 Oct - 15:45 | |
| Irlande
ton ciel bleu se mire dans mes yeux ton paysage rend mon visage heureux ile harcelée par le vent qui batit des recifs magnifiques et puissants
je t'aime , je t'aime Irlande
devant moi se trouvait ce paysage a la fois mysterieux et sage courrir dans l'etendue de tes landes commes d'autre cours dans la lavandes
les brebis blanches et laineuses broutent les terres peu herbeuses les nuages envahissent le ciel dans le jour finissant le soleil s'abime dans le gris des etangs
une falaise , une plage la chanson verte d'un rivage laisse doucement m'envahir d'un doux et merveilleux souvenir
tu as le trefle pour embleme et le son des cornemuse que tu semes pays ou l'on passe outre toutes frontieres outre ciel, outre mer et terre
Gaëlle | |
|
| |
PIRATE Utilisateur
| Sujet: Re: espace poemes Jeu 11 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espace poemes | |
| |
|
| |
| espace poemes | |
|